Aller au contenu principal

le 6 et le 7 février 2020

Anglais

CUPE/SCFP

Four Steward Learning Series Modules will be offered for Local 5430, Region 3 ONLY
- Notetaking
- Representing Members in front of Management
- Duty of Fair Representation
-Handling Discipline and Discharge

SDS - Représentation des membres devant la direction
le 6 février 2020 (9 h à midi) (21 espaces disponsibles)

Ce module équipe les personnes déléguées syndicales afin qu’elles soient proactives lors de leur rencontre avec la direction. Apprenez des choses utiles pour des rencontres efficaces et découvrez comment renforcer votre confiance en vous en pratiquant des situations de rencontre à l’avance.

SDS - Devoir de représentation
le 6 février 2020 (13 h à 16 h) (21 espaces disponsibles)

Apprenez d’où vient l’autorité des personnes déléguées syndicales au travail, le devoir de représentation et d’autres lois concernant le lieu de travail.

SDS - Mesures disciplinaires et congédiement
le 7 février 2020 (9 h à midi) (21 espaces disponsibles)
le 7 février 2020 (9 h à midi) (21 espaces disponsibles)

Apprenez-en plus à propos des concepts et des termes juridiques utiles, ainsi que sur le rôle que doit jouer une personne déléguée syndicale pendant l’enquête d’un employeur, lorsqu’une mesure disciplinaire est prise, et pendant les réunions de grief. N.B. : s.v.p. apporter votre convention collective et Manuel pour la personne déléguée syndicale à l'atelier.

SDS - Prendre des notes
le 7 février 2020 (13 h à 16 h) (21 espaces disponsibles)

Pourquoi est-ce que je dois prendre des notes ? Quels types de notes devrais-je prendre ? Est-ce que mes notes sont privées ? Apprenez les réponses à des questions importantes comme celles-ci et pratiquez la prise de notes.

CUPE Saskatchewan Regional Office
3731 E. Eastgate Drive
Regina (Saskatchewan)
(carte)

21

CUPE 5430

Please bring your Steward Learning Series passport with you.

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Kim Draeger
kdraeger@cupe.ca

Donna Erdman
derdman@cupe.ca

Nos pages médias sociaux