Aller au contenu principal

le 25 au 29 mai 2020

Anglais

CUPE/SCFP

If the workshop that you register for is full, you will be registered in the alternate workshop.

WORKSHOPS
Class sizes will be limited to 25 participants. Participants will be registered on a first-come – first choice basis


COST - $760.00 per member
Registration covers each participant’s accommodations with breakfast, lunch and supper provided Monday through Thursday (Steak BBQ on Thursday evening) and breakfast and lunch on Friday.

If you do not require accommodation, the cost is $560.00 per member.

Please make cheques payable to:
Canadian Union of Public Employees

Droits de la personne - Introduction
le 25 (9 h) au 29 mai 2020 (16 h) (23 espaces disponsibles)

Ce cours permet aux leaders et aux militants de développer les compétences et les perspectives nécessaires pour bâtir un syndicat plus fort et plus inclusif. Les employeurs utilisent le racisme, le sexisme, l’homophobie, la transphobie et la discrimination contre les personnes handicapées pour nous diviser en tant que travailleurs. Nous examinerons le rôle du syndicat dans la promotion de l’égalité et la façon de tenir tête aux employeurs.

Navigating Interpersonal and Group Conflict
le 25 (9 h) au 29 mai 2020 (16 h) (24 espaces disponsibles)

Le conflit fait partie de notre vie au travail, au syndicat et à la maison. Dans cet atelier, nous allons renforcer nos compétences en résolution de conflit en examinant : • Comment nos croyances et notre approche en matière de conflit ont un impact sur le déroulement d’un conflit. • Les sources de conflit au syndicat et au travail. • La dynamique des conflits. • Le choix de la meilleure réponse dans un conflit. • Les compétences en communication dans les situations de conflit.

NEGO - Solidarité en négociation
le 25 (9 h) au 29 mai 2020 (16 h) (23 espaces disponsibles)

Cet atelier incorpore un jeu de rôles intensif pour aider les militants syndicaux à développer les habiletés dont ils ont besoin pour renforcer et maintenir la solidarité tout au long du processus de négociation. Les discussions incluent l’analyse des forces internes et externes qui influencent la négociation collective, l’identification de stratégies et de tactiques efficaces pour engager les membres et les moyens qui peuvent être pris pour atteindre les membres marginalisés. REMARQUE : Cet atelier vise les militants qui souhaitent apprendre comment utiliser la négociation collective comme outil de renforcement syndical. Ce n’est pas un atelier d’apprentissage de la négociation.

Parliamentary Procedures & Public Speaking
le 25 (9 h) au 29 mai 2020 (16 h) (24 espaces disponsibles)

You will participate in two workshops: Parliamentary Procedures Public Speaking

Steward Learning Series
le 25 (9 h) au 29 mai 2020 (16 h) (11 espaces disponsibles)

You will be registered in 8 Steward Learning Series modules: • Ally Skills for Stewards • Conflict skills for Stewards • Grievance handling • Growing our mobilizing power • Handling discipline & discharge • Mediating member-to-member conflict • Popular economics • Solidarity with Indigenous workers

le 17 avril 2020

Red Deer College
100 College Blvd
Red Deer (Alberta)
(carte)

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à: Patty Kinahan, pkinahan@cupe.ca, #300, 10235 – 124 Street NW, Edmonton, Alberta T5N 1P9

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Patty Kinahan
pkinahan@cupe.ca

Nos pages médias sociaux