Aller au contenu principal

le 19 et le 20 décembre 2019

Anglais

CUPE/SCFP

Introduction to Stewarding
and
Steward Learning Series module Notetaking

Introduction pour personnes déléguées syndicales
le 19 décembre 2019 (9 h à 16 h)
le 20 décembre 2019 (9 h à midi)

Si vous êtes une nouvelle personne déléguée et que vous voulez apprendre comment aider les membres du SCFP à résoudre des problèmes au travail, cet atelier d’introduction est pour vous! Dans cet atelier, vous en apprendrez davantage sur : • les enquêtes sur les problèmes au travail; • le dépôt d’un grief; • les réunions avec la direction; • le traitement des plaintes au travail. REMARQUE : les participants devraient apporter une copie de leur convention collective à l'atelier. Voir plus de cours pour les personnes déléguées syndicales sous la Série de cours pour les déléguées syndicales (SDS).

SDS - Prendre des notes
le 20 décembre 2019 (13 h à 16 h)

Pourquoi est-ce que je dois prendre des notes ? Quels types de notes devrais-je prendre ? Est-ce que mes notes sont privées ? Apprenez les réponses à des questions importantes comme celles-ci et pratiquez la prise de notes.

CUPE Local 5430, Region 3 Office
1651 Park Street
Regina (Saskatchewan)
(carte)

CUPE 5430

This workshop is for Local 5430, Region 3 members only. Please contact your local office to register. Phone: 306-546-2185

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à: Kim Draeger, kdraeger@cupe.ca, 250 Cardinal Crescent, Saskatoon, Saskatchewan S7L 6H8

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Kim Draeger
kdraeger@cupe.ca

Nos pages médias sociaux