Aller au contenu principal

le 26 et le 27 mars 2020

Anglais

CUPE/SCFP

Les ateliers proposés sont:
- Combattre le racisme au travail
- Combattre le sexisme au travail
- Handicap et capacitisme au travail

Prérequis: Introduction à l'intendance

La classe se déroulera:
26 mars 2020 de 9h00 à 16h00
27 mars 2020 de 9h00 à 13h00

SDS - Contrer le racisme au travail
le 26 (9 h) et le 27 mars 2020 (13 h)

Cet atelier couvre les différents aspects du racisme sur le lieu de travail, et le rôle que vous pouvez jouer en tant que personne déléguée syndicale pour le contrer.

SDS - Contrer le sexisme au travail
le 26 (9 h) et le 27 mars 2020 (13 h)

Réfléchissez au sexisme et à ses impacts sociaux et économiques. Apprenez des moyens de contrer le sexisme au travail et de protéger les droits des membres.

SDS - Handicap et capacitisme au travail
le 26 (9 h) et le 27 mars 2020 (13 h)

Explorez ce qu’est le capacitisme : comment le reconnaître et les façons de l’adresser. Apprenez comment rendre votre milieu de travail et votre syndicat plus accessibles aux personnes avec des handicaps visibles ou invisibles.

le 23 mars 2020

Union Centre
Room 103 - 275 Broadway
Winnipeg (Manitoba)
(carte)

$20

Veuillez apporter votre manuel des délégués syndicaux et vos passeports de la série des programmes de formation des délégués syndicaux.

Votre inscription n’est pas définitive jusqu’à la réception du paiement. Si le paiement n’est pas reçu dans 7 jours, votre place sera libérée.

Veuillez écrire les chèques au nom de: CUPE/SCFP
Envoyez votre paiement au:

Annalyn Jimeno
Manitoba Regional Office
703-275 Broadway
Winnipeg, MB R3C 4M6

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à:

Annalyn Jimeno
ajimeno@cupe.ca

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Annalyn Jimeno
ajimeno@cupe.ca

Nos pages médias sociaux