Aller au contenu principal

le 1 et le 2 mai 2020

Anglais

CUPE/SCFP

This workshop covers three modules:
-Making Committees Work
-Identifying and Documenting Hazards
-Equality in Health & Safety

SST - Assurer le bon fonctionnement des comités
le 1 mai 2020 (18 h à 21 h)

Ce module explore la structure, le rôle et la fonction des comités de santé et de sécurité, leurs forces et leurs limites et la façon dont ils peuvent le mieux fonctionner dans le cadre législatif et dans notre syndicat. La participation à cet atelier devrait se faire avant l'atelier Recommendations et prise de notes de la Série Santé et sécurité.

SST - Identifier et documenter les dangers
le 2 mai 2020 (9 h à midi)

Dans ce module, vous apprendrez des techniques de repérage de dangers, comme la cartographie corporelle, les sondages et les inspections. Vous apprendrez aussi une méthodologie pour faire face aux dangers que vous trouvez.

SST - Égalité en santé et sécurité
le 2 mai 2020 (13 h à 16 h)

L'égalité entre les milieux de travail et l'union est un rôle essentiel des militants de la santé et de la sécurité. Mais qu'est-ce que cela signifie vraiment d'agir comme un bon allié ? Dans cet atelier, nous explorerons ce qu'est l'oppression dans un contexte de santé et de sécurité, et chercher des façons de réduire le biais personnel, de défier l'oppression et d'agir en solidarité avec les membres des groupes marginalisés et qui cherchent l'équité.

Calgary (Alberta)

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à: <*F*Fill in data>

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Patty Kinahan
pkinahan@cupe.ca

Nos pages médias sociaux