Aller au contenu principal

le 25 et le 26 février 2020

Anglais

CUPE/SCFP

LET

LET Essentials for Inclusive Unions
le 25 février 2020 (9 h à 16 h)

En tant que militants dans nos syndicats, nous demandons souvent pourquoi les membres ne sont pas plus impliqués. Cet atelier pose la question différemment : Qui est impliqué, qui ne l'est pas et pourquoi ? Comment nos préjugés inconscients pourraient-ils y contribuer ? Comment pouvons-nous représenter les membres d'une manière qui invite les membres plus marginalisés à s'impliquer et à voir le syndicat comme un endroit où ils veulent faire la différence ?

FESL - Planification stratégique
le 26 février 2020 (9 h à 16 h)

Les sections locales travaillent avec les representants syndicales pour developper une session. La planification stratégique est une approche collaborative permettant de fixer à votre section locale des buts réalistes et mesurables. Elle vous aidera à déterminer les mesures à mettre en œuvre, sur quelques semaines ou quelques années, pour permettre à votre section locale d’évoluer et de grandir. C’est aussi un moyen de renforcer la capacité et l’activisme au sein de votre section locale.

CUPE Sudbury Area Office
888 Regent Street Suite 205
Sudbury (Ontario)
(carte)

Affilié: $20
Non-affilié: $30

Votre inscription n’est pas définitive jusqu’à la réception du paiement. Si le paiement n’est pas reçu dans 7 jours, votre place sera libérée.
Veuillez écrire les chèques au nom de: CUPE/SCFP
Envoyez votre paiement au: <*F*Fill in data>

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à: <*F*Fill in data>

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Liane Cecchetto
lcecchetto@cupe.ca

Nos pages médias sociaux