Aller au contenu principal

le 15 et le 16 novembre 2019

Anglais

CUPE/SCFP

Introduction to Stewarding & Growing Our Mobilizing Power

Introduction pour personnes déléguées syndicales
le 15 novembre 2019 (9 h à 16 h) (14 espaces disponsibles)
le 16 novembre 2019 (9 h à 16 h) (14 espaces disponsibles)

Si vous êtes une nouvelle personne déléguée et que vous voulez apprendre comment aider les membres du SCFP à résoudre des problèmes au travail, cet atelier d’introduction est pour vous! Dans cet atelier, vous en apprendrez davantage sur : • les enquêtes sur les problèmes au travail; • le dépôt d’un grief; • les réunions avec la direction; • le traitement des plaintes au travail. REMARQUE : voir plus de cours de Steward ING sous la Série de cours pour les déléguées syndicales (SDS).

SDS - Le pouvoir de la mobilisation au travail
le 16 novembre 2019 (13 h à 16 h) (14 espaces disponsibles)

Les personnes déléguées syndicales peuvent jouer un rôle clé quand le syndicat a besoin d’outiller nos membres, que ce soit pour soutenir le comité de négociation ou stopper les tentatives de l’employeur de sous-traiter notre travail. Apprenez-en plus sur la théorie de la mobilisation et explorez comment les personnes déléguées syndicales peuvent s’attaquer aux problèmes de façon à impliquer plus de membres et faire croître le pouvoir du syndicat.

1130 Barton Street East
Hamilton (Ontario)
(carte)

$25

Votre inscription n’est pas définitive jusqu’à la réception du paiement. Si le paiement n’est pas reçu dans 7 jours, votre place sera libérée.
Veuillez écrire les chèques au nom de: CUPE/SCFP
Envoyez votre paiement au: <*F*Fill in data>

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à: Collette Calvelli, ccalvelli@cupe.ca, 80 Commerce Valley Drive East, MARKHAM, Ontario L3T 0B2

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Collette Calvelli
ccalvelli@cupe.ca

Nos pages médias sociaux