Aller au contenu principal

le 4 et le 5 juin 2020

Anglais

CUPE/SCFP

Formation pour l'exécutif des sections locales

LET Essentials for Inclusive Unions
le 4 juin 2020 (9 h à 16 h) (8 espaces disponsibles)

En tant que militants dans nos syndicats, nous demandons souvent pourquoi les membres ne sont pas plus impliqués. Cet atelier pose la question différemment : Qui est impliqué, qui ne l'est pas et pourquoi ? Comment nos préjugés inconscients pourraient-ils y contribuer ? Comment pouvons-nous représenter les membres d'une manière qui invite les membres plus marginalisés à s'impliquer et à voir le syndicat comme un endroit où ils veulent faire la différence ?

Le respect au travail: arrêtez le harcèlement, l’intimidation et la violence
le 5 juin 2020 (9 h à midi) (8 espaces disponsibles)

Quelles sont les conditions pour créer un environnement de travail qui reconnaît le respect? Qu'est-ce que le harcèlement, l’intimidation et la violence? Que pouvons-nous faire pour y mettre fin?

le 3 juin 2020

CUPE Charlottetown
26 Paramount Avenue
Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard)
(carte)

8

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à: Sheila Bourque, maritimeseducation@cupe.ca, 91 Woodside Lane, FREDERICTON, New Brunswick E3C 0C5

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Sheila Bourque
maritimeseducation@cupe.ca
(506) 458-8059

Nos pages médias sociaux