Aller au contenu principal

le 16 et le 17 janvier 2020

Anglais

CUPE/SCFP

Fondations financières et agents financiers

FESL - Finances: les essentiels
le 16 janvier 2020 (9 h à 16 h)

Cet atelier s’adresse à tous les membres élus à un poste au sein de la section locale. Que vous soyez syndic ou membre de l’exécutif, il est important d’apprendre les bases des finances d’une section locale. Cet atelier vous apprendra vos obligations relatives aux finances du syndicat. Vous apprendrez aussi à dresser un budget et à respecter la transparence et la responsabilité envers les membres.

FESL - Agents financiers
le 17 janvier 2020 (9 h à 16 h)

Après avoir suivi l'atelier Finances: Les essentiels, la deuxième journée de fomation sera consacrée à la formaion des secrétaires-trésoriers et les syndics. Les agents financiers apprendront la tenue de livres et la vérification des livres. Les secrétaires-trésoriers apprendront comment utiliser le grand livre électronique du SCFP, la gestion des fonds et des comptes de la section locale et la préparation de rapports à l'intention de l'effectif et des syndics. Les syndics apprendront à effectuer la vérification des livres, des comptes, des biens et des actifs de la section locale. À la fin de l'atelier, ls syndics pourront faire des recommndations à la section locale pour améliorer sa santé financière. ORDINATEUR PORTATIF EST REQUIS- si possible

le 9 janvier 2020

Union Centre
Room 103 - 275 Broadway
Winnipeg (Manitoba)
(carte)

20

$20

Apportez une copie de vos règlements locaux et du dernier rapport du trésorier aux membres, ainsi qu'une calculatrice de poche et un ordinateur portable.

Votre inscription n’est pas définitive jusqu’à la réception du paiement. Si le paiement n’est pas reçu dans 7 jours, votre place sera libérée.

Veuillez écrire les chèques au nom de: CUPE/SCFP
Envoyez votre paiement au:
Annalyn Jimeno
Manitoba Regional Office
703-275 Broadway
Winnipeg, MB R3C 4M6

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Annalyn (Annalyn) Jimeno
ajimeno@cupe.ca

Nos pages médias sociaux