Aller au contenu principal

le 28 et le 29 novembre 2019

Anglais

CUPE/SCFP

Les ateliers proposés sont:
- Traitement des griefs
- Discipline et décharge
- Représenter les membres devant la direction

Prérequis: Introduction à l'intendance

SDS - Mesures disciplinaires et congédiement
le 28 novembre 2019 (9 h à 16 h)
le 29 novembre 2019 (9 h à 13 h)

Apprenez-en plus à propos des concepts et des termes juridiques utiles, ainsi que sur le rôle que doit jouer une personne déléguée syndicale pendant l’enquête d’un employeur, lorsqu’une mesure disciplinaire est prise, et pendant les réunions de grief.

SDS - Représentation des membres devant la direction
le 28 novembre 2019 (9 h à 16 h)
le 29 novembre 2019 (9 h à 13 h)

Ce module équipe les personnes déléguées syndicales afin qu’elles soient proactives lors de leur rencontre avec la direction. Apprenez des choses utiles pour des rencontres efficaces et découvrez comment renforcer votre confiance en vous en pratiquant des situations de rencontre à l’avance.

SDS - Traitement des griefs
le 28 novembre 2019 (9 h à 16 h)
le 29 novembre 2019 (9 h à 13 h)

Partagez des astuces et de bonnes pratiques avec d’autres délégués et apprenez des stratégies pour gérer les griefs difficiles.

le 21 novembre 2019

Union Centre
Room 103 - 275 Broadway
Winnipeg (Manitoba)
(carte)

13

$20

Veuillez apporter votre manuel des délégués syndicaux et vos passeports de la série des programmes de formation des délégués syndicaux.

Votre inscription n’est pas définitive jusqu’à la réception du paiement. Si le paiement n’est pas reçu dans 7 jours, votre place sera libérée.

Veuillez écrire les chèques au nom de: CUPE/SCFP
Envoyez votre paiement au:
Annalyn Jimeno
Manitoba Regional Office
703-275 Broadway
Winnipeg, MB R3C 4M6

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Annalyn Jimeno
ajimeno@cupe.ca

Nos pages médias sociaux