Aller au contenu principal

le 19 et le 20 septembre 2019

Anglais

CUPE/SCFP

Sls Series

SDS - Ce que les personnes déléguées syndicales doivent savoir sur l'arbitrage
le 19 septembre 2019 (9 h à midi)

Bien que la plupart des griefs se règlent par un accord à l’amiable, certains vont jusqu’à l’arbitrage. Apprenez-en plus au sujet du processus d’arbitrage, les termes associés, les ententes avec médiation et le rôle des personnes déléguées syndicales avant et pendant l’arbitrage.

Combattre l'intimidation au travail
le 19 septembre 2019 (midi à 16 h)

L’intimidation blesse tout le monde. En tant que syndiqués, nous avons un rôle à jouer dans le combat de l’intimidation en milieu de travail. Venez parler de : • ce qu’est l’intimidation; • la façon dont l’intimidation blesse tout le monde; • comment ne pas rester spectateur; • comment le syndicat peut faire une différence.

SDS - Médiation de conflits entre membres
le 20 septembre 2019 (9 h à midi)

Pratiquez comment coacher les membres qui sont au cœur de conflits avec d’autres membres et travaillez avec une approche en 4 étapes de la méthode de médiation de base.

SDS - Ce que les personnes déléguées syndicales doivent savoir sur la négociation collective
le 20 septembre 2019 (midi à 16 h)

Apprenez-en plus sur les étapes du processus de négociation collective, les responsabilités des divers militants au cours de la négociation et le rôle des personnes déléguées syndicales pendant la négociation collective.

CUPE North Bay Area Office
120 Lakeshore Drive
North Bay (Ontario)
(carte)

Membre: $25
Non-membre: $30

Votre inscription n’est pas définitive jusqu’à la réception du paiement. Si le paiement n’est pas reçu dans 7 jours, votre place sera libérée.
Veuillez écrire les chèques au nom de: CUPE/SCFP
Envoyez votre paiement au: <*F*Fill in data>

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à: <*F*Fill in data>

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Diana Clark
danddclark@live.com

Nos pages médias sociaux