Aller au contenu principal

le 3 et le 4 mai 2018

Anglais

CUPE/SCFP

-Notetaking
-Representing Members in Front of Management
-What's Our Duty
-Handling Discipline and Discharge

SDS - Prise de notes
le 3 mai 2018 (9 h à midi)

Pourquoi dois-je prendre des notes? Quelles sortes de notes dois-je prendre? Mes notes sont-elles privées? Ce module répond à d’importantes questions comme celles-ci et prévoit du temps pour s’exercer à prendre des notes.

SDS - Mesures disciplinaires et congédiement
le 3 mai 2018 (13 h à 16 h)

Apprenez-en plus sur les grands concepts et expressions des lois, le rôle des personnes déléguées syndicales pendant l’enquête de l’employeur en cas de mesure disciplinaire et pendant les réunions de grief, et la préparation d’arguments efficaces.

SDS - Représentation des membres devant la direction
le 4 mai 2018 (9 h à midi)

Ce module aide les personnes déléguées syndicales à être proactives dans les rencontres avec la direction. Apprenez à rendre les réunions efficaces et à acquérir de la confiance en vous exerçant avant les réunions.

SDS - Quel est notre devoir?
le 4 mai 2018 (13 h à 16 h)

Vous saurez d’où vient l’autorité des personnes déléguées syndicales au travail et vous étudierez le devoir de juste représentation et d’autres lois du travail qui régissent les milieux de travail.

le 26 avril 2018

CUPE Local 23 Office
114 - 4940 Canada Way
Burnaby (Colombie-Britannique)
(carte)

14

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à cheryl.oaks@cupe23.ca

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles

Cheryl Oaks
cheryl.oaks@cupe23.ca
(604) 298-0200

Nos pages médias sociaux