Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

QUALICUM BEACH, BC – Suite à une rencontre productive avec le Conseil municipal lundi, les lock-outés de la section locale 401 du SCFP et la Ville de Qualicum Beach ont l’intention de retourner à la table de négociation. Les parties ont convenu de se rencontrer le jeudi, 27 août, et elles demanderont l’aide d’un médiateur du Conseil de relations de travail de la Colombie-Britannique. En attendant, les syndiqués de la section locale 401 du SCFP continueront de faire du piquetage sur différents sites municipaux.  

Les membres de la section locale 401 ont été mis en lock-out par les autorités municipales le 31 juillet dernier. Depuis ce temps, ils tiennent des lignes de piquetage un peu partout sur le territoire de la ville, notamment à l’hôtel de ville, à l’aéroport, dans les parcs, au Centre civique, au centre communautaire ainsi que sur leurs lieux habituels de travail. Depuis le début du lock-out, la Ville a fermé ses toilettes publiques et les poubelles ne sont plus cueillies par les employés syndiqués. 

Visitez le site QualicumBeachLockout.com pour obtenir plus d’information.