Des représentants de la section locale 966 du SCFP, qui représente 3500 travailleurs de la région de Peel, iront visiter la banque alimentaire de Mississauga, ce mardi 18 décembre, pour lui faire un don de 3 500 $ pour l’encourager à lutter contre la faim, cet hiver.

« Chaque année, la banque alimentaire de Mississauga fournit plus de 2,6 millions de repas à des personnes qui ont faim, dans notre collectivité », a déclaré J.P. McMillan, directeur du développement et du marketing. « Mais cela ne serait pas possible sans des sympathisants comme le SCFP. Grâce à ce don généreux, nous pourrons distribuer 7000 repas des fêtes aux familles, aux enfants et aux personnes âgées qui ont du mal à joindre les deux bouts pendant la période la plus difficile de l’année. »

En cette période de l’année, de nombreuses familles de la région de Peel sont confrontées à des pressions financières supplémentaires. Les membres de la section locale 966 du SCFP, qui travaillent aux premières lignes dans nos collectivités, le savent très bien. Et nous voulons fournir notre aide. Au nom de nos membres, nous aurons le plaisir d’offrir un chèque à la banque alimentaire de Mississauga demain, et de visiter sa ferme AquaGrow afin d’observer le rôle essentiel qu’elle joue dans la collectivité », a déclaré Salil Arya, président de la section locale 966.

Qui :          Représentants de la section locale 966 du SCFP

Quoi :        Don de 3 500 $

Date :        Le mardi 18 décembre, de 12 h à 12 h 45

Lieu :         Banque alimentaire de Mississauga, 3121, promenade Universal, Mississauga, Ontario.

Remarque :  Martin Medeiros, conseiller de la région de Peel, sera présent, avec la section locale 966 du SCFP.

La section locale 966 du SCFP représente près de 3 500 membres qui travaillent dans les domaines de la santé publique, des services sociaux, des travaux publics, du traitement des eaux usées, du transport en commun, des soins de longue durée, et des refuges et logements supervisés.