Les membres du SCFP 1936 qui travaillent pour la Little Mountain Neighbourhood House Society (LMNHS) ont ratifié une nouvelle convention collective d’une durée de quatre ans, donnant ainsi suite à une entente de principe conclue il y a deux semaines.
Ratifiée le 4 mars, l’entente prévoit des hausses salariales progressives comparables à celles d’autres ententes conclues dans la province. Elle prévoit aussi une augmentation importante de l’accès aux services paramédicaux et d’autres améliorations, comme des congés pour urgence personnelle et un accès plus rapide à des vacances bonifiées.
« Les négociations ont été respectueuses et fructueuses tant pour le syndicat que pour l’employeur », souligne la secrétaire-trésorière du SCFP 1936, Bernice Way. « Nous sommes satisfaits des avancées réalisées pour nos membres, et nous travaillerons à obtenir d’autres avancées à l’avenir. »
Le SCFP 1936 compte 33 membres à la Little Mountain Neighbourhood House. Ceux-ci s’occupent des services spéciaux, des services de garde, de l’entretien, de la réception, de la coordination des bénévoles et des services aux nouveaux arrivants.