UNBC and City of Prince GeorgeLe SCFP 3799 a conclu une entente de principe avec l’University of Northern British Columbia (UNBC) le jeudi 13 juin. La négociation a commencé avec l’UNBC en mars.

« Nous avons eu une excellente relation de travail avec les participants à la table de négociation », a déclaré Caroline Sewell, présidente du SCFP 3799. « Je tiens à souligner le travail acharné et le dévouement des membres du comité de négociation du SCFP 3799, du groupe d’information sur les négociations (Bargaining Information Group) et de notre conseiller syndical national. »

Mitch Guitard, conseiller syndical national du SCFP, a déclaré qu’une relation de respect mutuel était essentielle pour parvenir cette une entente. « L’employeur a travaillé très fort pour parvenir au règlement juste et équitable que nous allons présenter à nos membres pour la ratification », a dit Mitch Guitard.

Certains détails de l’entente de principe ne seront disponibles qu’après la ratification par toutes les parties, qui devrait avoir lieu en juin.  

Le SCFP 3799 représente environ 420 membres du personnel de soutien, notamment au recrutement, aux inscriptions, à l’orientation, au soutien administratif, aux services informatiques et aux services audiovisuels, aux counselling et mieux-être, à l’entretien paysager, à l’entretien des installations et bien plus encore.  Les membres du SCFP travaillent en collaboration avec les professeurs et le personnel non syndiqué tout au long du parcours des étudiants à l’UNBC.

Références photographiques : Ville de Prince George. Ce travail est sous licence dans le cadre d’une Creative Commons Attribution-NoDerivs 2.0 Generic License