Ces pubs seront visibles pendant deux semaines, sur Facebook et Twitter, pour rappeler aux Torontois que, si une grande ville se bâtit sur d’excellents services publics, près de la moitié des gens qui prodiguent ces services essentiels n’ont aucune sécurité d’emploi.
« Cette campagne publicitaire vient soutenir nos deux objectifs en négociation, explique Katrina Miller, porte-parole du SCFP : préserver et améliorer les services publics dont nous dépendons tous et obtenir la sécurité d’emploi pour les travailleurs qui prodiguent à notre ville des services de qualité. »
« Nous craignons que l’attitude actuelle de la Ville dans les négociations nous empêche d’atteindre ces objectifs, ajoute-t-elle. Toutefois, nous avons bon espoir de conclure, par la négociation, une convention collective qui permettra à Toronto d’améliorer ses services publics en stabilisant ses emplois. »
La campagne publicitaire se déroulera jusqu’au 11 janvier. Les publicités seront visibles dans 175 abribus et sur deux panneaux numériques de Toronto.
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Pour en savoir plus, contactez :
Katrina Miller
Porte-parole
du SCFP
647-272-5024
Kevin Wilson
Service des communications du SCFP
416-821-6641