Jagmeet Singh, Mark Hancock and Charles FleuryLe Syndicat canadien de la fonction publique transmet ses plus sincères félicitations au chef du NPD, Jagmeet Singh, qui fera son entrée à la Chambre des communes, après avoir remporté, lundi soir, l’élection partielle dans Burnaby-Sud.

« Les Canadiens veulent de l’action pour protéger la planète pour les générations futures et rendre leur vie plus abordable. Avec Jagmeet Singh aux Communes, ils pourront  compter sur un chef dévoué qui  les défendra sans relâche », a déclaré le président national du SCFP, Mark Hancock.

Avant de se lancer en politique fédérale, Jagmeet Singh a travaillé comme avocat de la défense, puis occupé le poste de chef adjoint du NPD-Ontario.

« Jagmeet Singh sait que les travailleurs ont besoin de bons services publics et d’action dans des dossiers comme l’assurance-médicaments. Nous sommes impatients de le regarder se battre pour eux à la Chambre des communes », a ajouté le secrétaire-trésorier national du SCFP, Charles Fleury.