Le SCFP de la Nouvelle-Écosse a lancé deux annonces radio qui visent à défendre les employés de la fonction publique menacés par le gouvernement de McNeil ainsi que les services publics dont tous les Néo-Écossais ont besoin.

Il est de plus en plus difficile de vivre et d’élever une famille ici, en Nouvelle-Écosse. Les emplois et salaires décents sont rares, les services publics se détériorent, et le gouvernement de McNeil ne fait qu’empirer les choses pour tout le monde.

Stephen McNeil se concentre trop sur ses manigances pour résoudre les problèmes qui comptent pour nous. Il accorde toujours la priorité aux intérêts des entreprises plutôt qu’aux familles, et il élimine ou privatise les services dont nous avons besoin.

Nous n’avons pas à accepter cette situation.

Nous pourrions avoir un gouvernement qui affronte les problèmes résolument et fournit les choses qui comptent pour nous et nos familles. Il s’agirait entre autres de renforcer les services publics dont nous avons besoin et de respecter les employés qui les fournissent, au lieu de mener une bataille contre les syndicats.

Nous pouvons choisir une Nouvelle-Écosse où nous avons tous la chance d’avoir une meilleure vie et où nos enfants peuvent construire leur avenir ici, chez eux.

Les annonces seront diffusées du 9 au 25 décembre, aux stations de radio de toute la province.

Station de radio

Bridgewater

98.1 FM

100.7 FM

Halifax

100.1 FM

101.9 FM

92.9 JACK FM

89.9 FM The Wave

101.3 FM Virgin Radio

95.7 FM News

Kentville

97.7 FM AVR

94.9 FM Magic

89.3 FM K-Rock

New Glasgow

94.1 FM East Coast

Pictou

97.9 FM Classic Rock

Sydney

103.5 FM The Eagle

101.9 FM The Giant

94.9 FM Cape

98.3 FM Max

Yarmouth

95.5 FM Y95