Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

VANCOUVER – Le SCFP-C.-B. a fait un don de 20 000 $ pour aider la North Shore Search and Rescue Society (NSR) à se doter d’installations de formation en sauvetage par passerelle de corde.

Le président du SCFP-C.B., Mark Hancock, et son secrétaire-trésorier Paul Faoro ont remis le chèque à Mike Danks, chef d’équipe de la NSR, et aux membres de l’organisme au siège social de ce dernier.

« Cette passerelle permettra à nos membres de s’exercer dans un environnement contrôlé, a expliqué M. Danks. Elle nous permettra de limiter l’usure de notre matériel, de réduire le temps de déplacement vers les sites d’exercice et d’accroître la sécurité de nos membres. Au nom de tous les membres de la NSR, merci au SCFP-C.-B. pour ce don. »

« Nous avons commencé à parler d’un don important l’an dernier, quand la NSR s’est fait voler du matériel dans ses bases en montagne, a raconté M. Hancock. Cependant, l’organisme nous a fait comprendre que le matériel de formation au sauvetage à la corde était plus important. »

« Nous sommes ravis de pouvoir aider la NSR à parfaire ses installations, a-t-il poursuivi. Elle pourra ainsi former les prochaines générations de bénévoles qui fourniront des services d’une importance incroyable, des services qui sauvent beaucoup de vies. »

Pour en savoir plus, contactez :

Clay Suddaby

Conseiller en communications

604-313-1138

csuddaby@cupe.ca
 Twitter:  @CupeBCNews