Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

LANGFORD, BC – La section locale 50 du SCFP, qui représente 18 employés de soutien à la GRC, a ratifié, le lundi 14 décembre, une convention collective avec la Ville de Langford.

« Cette première convention collective établit les droits de nos membres, explique le président de la section locale 50, John Burrows. Elle jette les fondations sur lesquelles nous construirons au fil des prochaines années. »

Le contrat de deux ans entrera en vigueur le 1er janvier 2016 pour prendre fin le 31 décembre 2017. Il prévoit des augmentations de salaire de 1,5 pour cent la première année et de 2 pour cent la seconde. Les négociations se sont bouclées en deux mois.

« Au nom des membres du SCFP à la Ville de Langford, je souhaite remercier le comité de négociation pour son dévouement et son acharnement à conclure cette première convention collective », ajoute M. Burrows.

L’entente a aussi été ratifiée par la Ville de Langford.

La section locale 50 du SCFP représente les travailleurs qui fournissent des services de soutien à la GRC à Langford, ainsi que les travailleurs de la Ville de Victoria (cols bleus et cols blancs), du Victoria Police Board, de la succursale de la BCSPCA à Victoria, du Gorge Vale Golf Club, du Royal Oak Burial Park et du bureau de Centraide du Grand-Victoria.

Pour en savoir plus, contactez :

John Burrows

Président du SCFP 50

 250-385-6023

Janet Szliske

Conseillère du SCFP en communications 

 604-454-7293