Les travailleuses et travailleurs municipaux des comtés de Bruce, Grey et Wellington ont fait don de 12 000 dollars à trois organismes à but non lucratif locaux au cours du mois dernier. Ces dons s’inscrivent dans une longue tradition de redonner à leurs communautés.

Le SCFP 255 a remis 5 200 dollars au South Grey Bruce Youth Literacy Council, 5 200 dollars à WES for Youth Online et 1 600 dollars à la Hayden’s Hope Foundation.

« Les membres du SCFP 255 se dévouent à nos communautés », explique la présidente de la section locale, Casey Hillier. « Nous nous efforçons d’améliorer le sort de nos concitoyens et concitoyennes, non seulement par les services que nous fournissons, mais aussi en soutenant les efforts des organismes qui améliorent la qualité de vie des plus vulnérables. »

Au cours des douze dernières années, le SCFP 255 a donné 120 000 dollars à des organismes de bienfaisance locaux qui améliorent le sort des personnes marginalisées.

Les efforts caritatifs de cette section locale du SCFP reposent sur une décision démocratique de ses membres. Ceux-ci sélectionnent les organismes à soutenir en assemblée générale.

Le SCFP 255 représente environ 160 travailleuses et travailleurs de Bruce Telecom, de Bruce County Highways et des municipalités d’Arran-EIdersIie, de Wellington North et de Hanover.