VANCOUVER – Le personnel de soutien du Vancouver Community College, représenté par la section locale 4627 du SCFP, a ratifié une entente de principe conclue à la fin de la semaine dernière.

« Je tiens vraiment à féliciter notre négociateur en chef, Jo Hansen, le comité de négociation et notre conseiller syndical pour leur persévérance et leur dévouement », a déclaré Chris Joyce, président de la section locale 4627 du SCFP. Il a indiqué que les négociations ont débuté en juillet et que de nombreuses séances ont été nécessaires pour parvenir à un accord.

Le contrat est entièrement rétroactif au 1er octobre 2015 et comprend d’excellentes bonifications des soins de la vision, des prothèses auditives et de l’assurance-vie, ainsi que des soins dentaires et des services de chiropractie. En ce qui concerne les salaires, le contrat suit le mandat actuel du gouvernement provincial de 5,5 % sur cinq ans et comprend le dividende de stabilité économique.

La section locale 4627 du SCFP représente plus de 600 travailleuses et travailleurs de soutien du Vancouver Community College, dont les employés de bureau, des services administratifs et des services techniques, de l’entrepôt ainsi que les adjoints aux programmes, les employés de la cafétéria et de la bibliothèque.

Pour plus de renseignements :

Chris Joyce
Président de la section locale 4627 du SCFP
778-321-4627

Ross Idler
Conseiller syndical du SCFP national
604-291-1940

Janet Szliske
Conseillère syndicale aux communications
 604-454-7293