Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

VICTORIA – La section locale 3886 du SCFP, qui représente les travailleuses et travailleurs de l’Université Royal Roads, a conclu une entente de principe à la fin de la semaine dernière.

« Le dévouement et les efforts de notre comité de négociation sont très appréciés, a déclaré Paul Allison, président de la section locale 3886 du SCFP. Nous devons nous éloigner des mandats provinciaux qui rendent la négociation collective si difficile. »

L’accord est conforme au mandat provincial de cinq ans.

Les détails du contrat ne seront publiés qu’après que les membres du SCFP auront eu l’occasion de les examiner et de voter pour ratifier la convention collective. Une réunion de ratification sera fixée au début de décembre.

L’entente de principe porte sur la période débutant le 1er avril 2014 et sera en vigueur jusqu’au 30 juin 2019.

La section locale 3886 du SCFP représente environ 60 membres de l’Université Royal Roads : des travailleurs des fondations, des métiers, de l’entretien et des gardiens.

Pour plus de renseignements, communiquez avec :

LoreeWilcox
Conseillère syndicale du SCFP
250-384-8048

Janet Szliske
Conseillère syndicale aux communications du SCFP
 604-454-7293