Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Kelly a été élue au Conseil exécutif national à titre de vice-présidente régionale représentant le Manitoba, en juin 2012.  Elle a été présidente du SCFP-Manitoba de mai 2012 à mai 2017.  

L’engagement de Kelly au SCFP a commencé en 2005 lorsqu’elle a été nommée au comité de négociation de la section locale 1063.  Elle a joué un rôle actif à la section locale 1063 du SCFP (Commission des accidents du travail du Manitoba) dont elle devenue récemment la vice-présidente. Elle a eu la fierté d’être élue représentante de la région de Winnipeg à l’exécutif du SCFP-Manitoba en 2009, un poste auquel elle a été réélue au congrès du SCFP-Manitoba de 2011. Kelly siège également au conseil exécutif de la Fédération du travail du Manitoba à titre de vice-présidente représentant le SCFP. Kelly a défendu avec vigueur les jeunes travailleuses et travailleurs et est coprésidente du Comité des jeunes travailleuses et travailleurs du SCFP-Manitoba depuis 2007. Elle a aussi été représentante du Manitoba au Comité national des jeunes travailleuses et travailleurs du SCFP de 2007 à 2011. 

Elle occupe présentement le poste de coprésidente du Comité des jeunes travailleuses et travailleurs de la FTM et agit comme liaison du Conseil exécutif national avec le Comité national des jeunes travailleuses et travailleurs du SCFP.