Travailleuse de la santé et fière membre du SCFP 5430, Judy Henley vit à Melville, en Saskatchewan. Membre du SCFP depuis 1982 et activement impliquée depuis 1985, elle a occupé plusieurs postes de direction pour le SCFP à l’échelle locale, provinciale et nationale.
Judy est vice-présidente générale du SCFP depuis qu’elle a été élue à ce poste par les délégués lors du congrès national de 2017. Elle avait auparavant siégé pendant huit ans au Conseil exécutif national du SCFP comme vice-présidente régionale, représentant 30 000 membres de la Saskatchewan.
Dans sa province natale, Judy est présidente de la division de la Saskatchewan du SCFP depuis son élection en mars 2020. Elle est aussi vice-présidente au sein de la Fédération du travail de la Saskatchewan. Avant son élection au poste de présidente, Judy était la secrétaire-trésorière de la division de la Saskatchewan du SCFP depuis 20 ans.
Profondément convaincue que tous les travailleurs devraient pouvoir prendre leur retraite dans la dignité et avoir accès à de bons avantages sociaux et à des indemnités en cas d’accident, Mme Henley siège activement au Comité des pensions et avantages sociaux du SCFP 5430 et à divers sous-comités avec l’employeur pour veiller à protéger le régime de retraite et les avantages sociaux des 13 600 travailleurs de la santé du SCFP 5430 en Saskatchewan lors des négociations.