Judy Henley, présidente sortante, travailleuse de la santé et membre du SCFP 5430 de Melville, Saskatchewan, a été réélue à la présidence du SCFP-Saskatchewan.
Elle est présidente du SCFP-Saskatchewan depuis 2020 et active au sein du SCFP depuis 1985. Au cours de cette période, elle a occupé de nombreux postes de direction au niveau local, provincial et national du SCFP. Judy est animée par sa passion pour les droits des travailleurs et des travailleuses à vivre leur retraite dans la dignité et sa conviction que tout le monde devrait avoir accès à de bons avantages sociaux et à l’indemnisation des accidents de travail. C’est pourquoi elle siège toujours au Comité des retraites et des avantages sociaux du SCFP 5430, ainsi qu’aux sous-comités syndicaux-patronaux.
« Les deux dernières années ont été difficiles pour nous tous et toutes. La pandémie a mis en évidence le rôle vital que jouent les services publics en Saskatchewan, ce qui a redynamisé notre combat pour les protéger, dit-elle. Je suis tellement fière de notre solidarité en cette période. J’ai hâte de continuer à diriger le SCFP-Saskatchewan. »
Les personnes déléguées ont également réélu le secrétaire-trésorier Kent Peterson pour un mandat de deux ans.