Place aux célébrations aujourd’hui pour les résident(e)s et le personnel de Sherbrooke Heights, après la ratification à l’unanimité hier soir de l’entente de principe conclue entre le SCFP 5129 et l’employeur. Les membres du syndicat, dont la rémunération était parmi les plus basses du secteur, réclamaient une offre salariale équitable.

« Cette nouvelle convention collective profite aux membres de l’unité de négociation », résume Heather Blackburn, présidente du SCFP 5129. « Tout le monde est satisfait du résultat, et content de savoir qu’on pourra maintenant se concentrer sur ce qu’on aime le plus : offrir d’excellents services aux gens. C’est la solidarité et le soutien de nos membres et de la communauté qui ont permis que tout se règle pour le mieux. »

La convention, d’une durée de trois ans, prévoit des hausses salariales et une bonification des avantages sociaux qui donneront aux travailleuses et travailleurs les moyens de bien subvenir aux besoins de leur famille et de prendre soin des résident(e)s de Sherbrooke Heights.