Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Sydney – Un nid-de-poule situé sur l’avenue Norwood à Ashby a récolté le premier prix du concours du pire nid-de-poule de la MRCB organisé par le SCFP. Sur la photo gagnante, soumise par Sandra Bobyk, des citoyens de Norwood tentent de réparer eux-mêmes le trou en y versant de gros morceaux d’asphalte!

Le SCFP a créé le concours en mai, lorsque le conseil de la MRCB a décidé de ne pas réparer les routes pour la deuxième année de suite, et ce malgré un hiver rigoureux. « Aucun travail d’infrastructure municipale n’a été entrepris l’an dernier et il semble qu’il n’y en aura pas cette année non plus, selon Wanda Power, conseillère syndicale du SCFP.  Nous espérons que le concours mettra en lumière les effets négatifs de la réduction du personnel et des services pour les citoyens et pour l’ensemble de la collectivité. »

Le conseil de la MRCB a éliminé 29 postes de syndiqués et de cadres dans le budget de cette année.

La gagnante du concours, Sandra Bobyk, recevra son prix, un iPad Mini, au bureau du SCFP de Sydney, 500, rue George, le jeudi 17 juillet à midi.  Les médias sont invités à assister à la présentation du prix et à prendre des photos.

Le SCFP représente les cols bleus et blancs de la MRCB, dont les brigadiers scolaires.