La conférence commencera le 12 mars à 17 h 30 en séance plénière et se terminera le 15 mars à midi. Une rencontre informelle aura lieu pour échanger avant l’ouverture de la conférence, de 16 h à 17 h 30. Des rafraîchissements seront servis.

Joignez-vous à des femmes membres du SCFP de partout au pays. Ces quatre jours de rencontres permettront de renforcer le pouvoir des travailleuses grâce au réseautage et au soutien mutuel, et ce, tant au sein de notre syndicat, de nos milieux de travail que de nos communautés. Les membres exploreront des moyens pour favoriser l’équité entre les genres et accroître le leadership des femmes dans le syndicat, que ce soit par la négociation, l’action politique ou la mobilisation. Nous aurons des conférencières invitées, des panels, des discussions et des ateliers.

Ne manquez pas cette chance de faire entendre votre voix et de partager vos idées pour rendre notre syndicat plus fort, plus sécuritaire, et plus accueillant pour toutes et tous!

Un camp de jour pour les jeunes et des services de garde seront disponibles gratuitement. Nous offrons aussi une subvention pour les services de gardiennage à domicile. Les sections locales qui auraient besoin d’un soutien financier pour permettre à leurs membres de participer à la conférence pourront avoir accès à la Caisse de participation aux événements nationaux. Cependant, les fonds étant limités, le soutien financier n’est pas garanti.

Le rabais pour l’inscription hâtive se termine le mardi 31 janvier. Ne tardez pas à vous inscrire pour en profiter. L’inscription est limitée aux femmes et aux personnes de diverses identités de genre qui se sentent à l’aise dans un forum centré sur les enjeux, les expériences et les identités des femmes.

La période d’inscription se termine le vendredi 24 février. Notez que cette échéance est ferme, afin de laisser suffisamment de temps pour la planification de la conférence.

Tarif préférentiel de pré-inscription : $200
Tarif normal : $250

Le SCFP a réservé des blocs de chambres aux hôtels suivants : le Pinnacle Hotel Harbourfront (199$ + taxes par nuitée), le Hyatt Regency (247$ + taxes par nuitée) et le Coast Coal Harbour Vancouver Hotel (199$ + taxes par nuitée).

W.E. Voyages est l’agence de voyage officielle désignée pour la Conférence national des femmes du SCFP. Leurs travailleuses et travailleurs sont membres de la Section locale 3532.

Pour faire des réservations de voyage et d’hôtel, veuillez appeler 1-888-676-7747

Envoyer un courriel au events@wetravel.net

Ou réserver en ligne sur wetravel.net

Heures d’ouverture :
Lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h (Heure normale de l’Est)