Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

BURNABY – Cet après-midi, le SCFP entamera les négociations en vue du renouvellement de la convention collective des employés de soutien scolaire de la Colombie-Britannique.

« Nous tenterons de conclure une entente juste et équitable pour nos membres », a déclaré le coordonnateur du secteur scolaire Rob Hewitt.

Le SCFP et l’association des employeurs du réseau scolaire public (la Public School Employers’ Association ou BCPSEA) échangeront leurs propositions aujourd’hui.

Selon M. Hewitt, le financement des écoles publiques est une des grandes priorités du SCFP.

Le SCFP représente plus de 27 000 employés de soutien scolaire dans 57 commissions scolaires à travers la C.-B. Ces travailleurs sont aides-enseignants, secrétaires scolaires, concierges, intervenants auprès des élèves autochtones, informaticiens, intervenants du programme Strong Start, ouvriers spécialisés, ouvriers de maintenance et chauffeurs d’autobus. Leur convention collective expire à la fin du mois.

Pour en savoir plus, contactez :

Rob Hewitt
Coordonnateur du secteur scolaire
 250-859-1963

Janet Szliske
Conseillère du SCFP en communications
 604-454-7293