Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

En novembre 2018, Barb est devenue la première femme à être élue présidente du Syndicat des employés d’hôpitaux.

Ancienne IAA, elle a aussi travaillé en première ligne des soins de santé à titre d’aide-soignante et de commis à l’unité de soins infirmiers de l’hôpital Royal Inland de Kamloops (C.-B.).

Depuis 2012, Barb a occupé les fonctions de première et de deuxième vice-présidente dans l’exécutif provincial du SEH. Elle a été membre du comité de négociation du syndicat de 2012.

Barb a toujours milité en faveur des droits des travailleurs, de la justice sociale et de la qualité des soins de santé publics. Elle a occupé de nombreux postes au sein de sa section locale du SEH-SCFP et effectué plusieurs mandats à la présidence du conseil du travail de la région de Kamloops.

Enfin, Barb a été membre du comité d’action politique du SCFP et de celui de la Fédération du travail de la C.-B. Elle se dit profondément déterminée à faire élire des gouvernements progressistes qui respectent les travailleurs et valorisent leur travail.