Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Amanda Farrow-Giroux a été élue en octobre 2017 vice-présidente régionale représentant le nord de l’Ontario au Conseil exécutif national du SCFP.

Cette infirmière auxiliaire autorisée travaille dans le domaine des soins de longue durée depuis 17 ans. Elle est présidente de la section locale 1339 du SCFP qui représente les employés du foyer municipal pour personnes âgées d’Eastholme. Elle est aussi secrétaire-archiviste du Conseil du travail et du Conseil du SCFP de la région de North Bay.

L’engagement d’Amanda Farrow-Giroux envers la justice sociale va au-delà de son militantisme syndical. Elle milite pour le NPD fédéral et le NPD Ontario où elle a agi à titre de directrice de campagne et de directrice des finances dans Nipissing. Elle s’implique aussi dans des organismes communautaires ayant diverses missions : luttent à la pauvreté, soutien aux services communautaires et défense des droits de la personne.

Amanda Farrow-Giroux habite à Powassan, en Ontario, avec son conjoint Henri. Ils ont 8 enfants et 12 petits-enfants.