Logo du SCFP

Évaluation des emplois

Hausse attendue pour les IAA de la Saskatchewan

le 12 avril 2011 1 h 59 Environ 3000 infirmières auxiliaires autorisées (IAA) de la Saskatchewan ont bénéficié d’une augmentation de salaire en février, au terme d’un examen approfondi du comité mixte d’évaluation des postes. Le SCFP représente la moitié de ces infirmières auxiliaires.

Information sur l’évaluation des emplois pour les conseillères et conseillers syndicaux et les sections locales du SCFP

le 6 juillet 2010 2 h 01

Il est important que les membres du SCFP sachent qu’ils sont rémunérés adéquatement, compte tenu de la valeur du travail effectué et une évaluation adéquate des emplois est une des manières d’atteindre cet objectif. Le personnel de l’évaluation des emplois peut vous aider à faire une présentation à l’employeur pour lui expliquer les grandes lignes du programme d’évaluation des emplois du SCFP.

Plan d'évaluation des emplois sans égard au genre du SCFP

le 17 octobre 2011 10 h 47 Plan d'évaluation des emplois sans égard au genre du SCFP.

Ateliers d'évaluation des emplois

le 25 mai 2010 9 h 01 Notre but est de répondre aux besoins des membres et des sections locales du SCFP. À cet effet, le personnel en évaluation des emplois du SCFP offre des ateliers qui peuvent être adaptés au milieu de travail.

Information sur l'évaluation des emplois

le 3 décembre 2009 11 h 01 Un programme d'évaluation des emplois peut jouer un rôle important lorsqu'il s'agit d'aborder des sujets qui affectent les tâches, la rémunération et la satisfaction au travail.

Équité salariale à la régie des alcools du N.-B.

NB-pay-equity-image-0.jpg

le 2 juillet 2008 11 h 58 Le membres du SCFP 963 recevront une hausse salariale pouvant atteindre 42 % grâce à l’entente sur l’équité salariale conclue avec la régie des alcools du Nouveau-Brunswick.

Introduction à l'évaluation des emplois

le 24 avril 2007 10 h 39 Le SCFP est profondément engagé en faveur d’une rémunération équitable pour tous ses membres, femmes et hommes et il croit fermement qu’une évaluation adéquate des emplois est une des manières d’atteindre cet objectif sans recourir à un nombre de griefs individuels ni à des arbitrages dispendieux. Compte tenu du climat actuel de contraintes fiscales, il est doublement important que les travailleuses et les travailleurs sachent qu’ils sont rémunérés adéquatement compte tenu de la valeur du travail effectué. Un programme conjoint d’évaluation des emplois peut aider à atteindre ces deux objectifs.

Le mandat évaluation des emplois du SCFP

le 30 octobre 2009 10 h 02 La première étape dans la planification d'un programme d'évaluation des emplois est d'établir le mandat. Ce document dévoilera qui sont les membres du comité conjoint d'évaluation des emplois, les règlements et les procédures à suivre.