Sherry Hillier

Le SCFP–Terre-Neuve-et-Labrador a tenu son 51e congrès annuel cette semaine, accueillant des personnes déléguées de toute la province. La rencontre avait pour objectif l’adoption de résolutions portant sur la lutte contre la privatisation, le soutien aux travailleuses et travailleurs migrants, ainsi que la mobilisation des jeunes travailleuses et travailleurs.

Ce mercredi, des élections ont eu lieu pour plusieurs postes du Conseil exécutif, dont celui de la présidence de division. Sherry Hillier a été réélue au poste de présidente pour un mandat de deux ans.

« C’est un honneur pour moi d’assumer la présidence du SCFP–Terre-Neuve-et-Labrador, et je suis profondément reconnaissante envers mes collègues membres pour la confiance à poursuivre ce travail, a déclaré Sherry Hillier. Au cours des deux prochaines années, je poursuivrai mon engagement à défendre les travailleuses et travailleurs de toute la province, en exigeant de meilleurs salaires, des conditions de travail plus sécuritaires et des avantages sociaux bonifiés pour toutes et tous. »

Les postes de vice-présidence, de secrétaire-archiviste, de cadre de direction et de syndic pour un mandat de trois ans étaient également à pourvoir.

« Notre nouveau Conseil exécutif, composé d’un mélange de personnes élues d’expérience et de nouvelles personnes déléguées, entamera son travail avec sérieux, a conclu Sherry Hillier, parce que c’est ce que méritent nos membres. »