L’Heure pour la Terre 2011 – le 26 mars, de 20 h 30 à 21 h 30
Samedi, ce sera le cinquième anniversaire de l’Heure pour la Terre. Pendant cette heure, des gens du monde entier éteindront lumières et appareils comme symbole des mesures de conservation qui peuvent être prises pour alléger notre présence sur la planète et freiner les changements climatiques.