À compter du 1er avril 2014, les travailleurs dévoués de l’agence de services communautaires et de santé de la région de York (York Region Community and Health Services) ne fourniront plus de soins continus sur place à 225 personnes âgées fragiles ou souffrant de troubles cognitifs.

Au lieu de profiter des soins prodigués sur place, en tout temps, par les syndiqués du SCFP 905, ces aînés passeront à un modèle de soins inférieur de type « réseau en étoile » : lorsqu’ils demanderont de l’aide, leur demande sera placée sur une liste d’attente et ils devront attendre au minimum quinze minutes pour qu’une unité mobile externe se rende sur place pour leur prodiguer les soins dont ils ont besoin de toute urgence.

Les aînés de la région de York méritent mieux que cela. Aidez-les à obtenir le maintien des services prodigués sur place par le personnel dévoué de l’agence York Region Community and Health Services.

Veuillez signer notre pétition [en anglais seulement] aidez nos aînés de la région de York à vivre dignement et à recevoir les soins continus qu’ils recevaient du personnel sur place.