Six caucus auront lieu le lundi 22 novembre pour les personnes déléguées des groupes en quête d’équité suivants : les personnes LGBTQ2+, les Autochtones, les personnes noires et racisées, les personnes ayant un handicap, les femmes et les jeunes. Il y aura également deux caucus électoraux, le jeudi 25 novembre, pour la vice-présidence à la diversité représentant les membres racisés et la vice-présidence à la diversité représentant les membres autochtones.
Pour assister à ces caucus, la personne déléguée doit s’être identifiée comme membre du groupe en quête d’équité correspondant lors de son inscription au congrès. Si vous avez rempli la section d’auto-identification qui se trouvait au bas de votre lettre de créance, vous serez automatiquement inscrit à ces caucus, qui apparaîtront dans votre ordre du jour lorsque vous vous connecterez à la plateforme du congrès.
Veuillez noter que seules les personnes déléguées accréditées peuvent participer aux caucus électoraux des vice-présidences à la diversité. Une personne déléguée suppléante peut assister et voter lors d’un caucus électoral, uniquement si elle remplace une personne déléguée de la même organisation à charte.