Le SCFP 1004 a conclu une entente de principe avec la Ville de Vancouver et sa Commission des parcs et des loisirs. Le comité de négociation du SCFP 1004 recommande à l’unanimité à ses membres de ratifier ce projet de convention collective.
« Je tiens à remercier le comité de négociation pour son travail acharné et son dévouement dans la conclusion de cette entente de principe », déclare le président du SCFP 1004, Andrew Ledger. « Il a fait un travail d’équipe formidable pour nos membres. »
L’entente sera présentée aux membres du SCFP1004 la semaine prochaine. D’ici là, aucun autre détail sur celle-ci ne sera rendu public. Un vote de ratification aura lieu par voie électronique dans les prochaines semaines.
« Les membres du SCFP 1004 ont continué à entretenir les infrastructures municipales essentielles et à fournir des services publics de la plus haute qualité, malgré les nombreux défis auxquels notre communauté a été confrontée au cours de la dernière année, souligne M. Ledger. Ils ont aidé Vancouver à surmonter une crise de santé publique sans précédent. Je tiens à remercier nos membres pour leur soutien pendant ces négociations et pour leur service exceptionnel à la communauté. La solidarité et l’unité de notre section locale ont contribué à rendre cet accord possible et aideront notre ville à se remettre de cette pandémie. »