Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Les employés de l’établissement de soins prolongés Magnolia Continuing Care, à Enfield, ont choisi, par une très forte majorité, de se joindre au Syndicat canadien de la fonction publique, qui représente le personnel de 47 établissements de soins de longue durée en Nouvelle-Écosse.

« Nous sommes ravis d’accueillir les employés de Magnolia dans le plus gros syndicat canadien, a déclaré la directrice de la région Atlantique au SCFP, Jacquie Bramwell. Nous sommes impatients de travailler avec leur employeur pour leur faire profiter des nombreux avantages de la syndicalisation. »

Le syndicat contactera l’employeur, Scotia Nursing Homes, le plus tôt possible afin de négocier une première convention collective.

Le SCFP représente environ 3 300 employés de foyers de soins en Nouvelle-Écosse. Il compte plus de 620 000 membres à travers le pays.