Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

BRANDON, MAN. – Le jeudi 2 août, les membres de la section locale 4242 du SCFP ont contribué 30 000 $ à la construction du complexe de balle molle Ashley Neufeld. Ils ont remis ce don lors d’une cérémonie précédant le match du Magic de Brandon.

Ce projet est piloté par la Westman Softball Association, avec l’aide de la Brandon Slo-Pitch League, des Orthodox Leagues et des Westman Old-Timers. Il a pour but de combler les besoins croissants en terrains de balle molle à Brandon, à la suite de la disparition de plusieurs installations dans cette municipalité.

Le complexe portera le nom d’Ashley Neufeld, une jeune athlète très prometteuse de Brandon qui a perdu la vie dans un accident de la route, en 2009, dans le Dakota du Nord.

« Nous sommes fiers de participer à ce projet, a déclaré le président de la section locale 4242 du SCFP, Steve Kiss. Le décès d’Ashley nous a tous émus. Ce don, c’est notre manière à nous de perpétuer sa mémoire. »


La section locale 4242 du SCFP représente 1 200 syndiqués employés par l’hôpital régional de Brandon, Fairview Home et Rideau Park Personal Care Home.

  

Pour en savoir plus, contactez :     

Liam Martin, communications du SCFP
(204) 930-0842
liam.martin@cupe.ca