Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

HALIFAX - La section locale 4403 du SCFP a conclu un nouveau contrat de travail avec la municipalité de Kentville pour ses 20 cols bleus. 

Naomi Stewart, conseillère nationale du SCFP, souligne les faits saillants suivants dans l’entente de trois ans qui s’étend du 1er avril 2012 au 31 mars 2015.

  • Des augmentations de salaire de 3,75 pour cent, 3,25 pour cent et 2,75 pour cent ou une clause d’indexation si cette dernière est plus élevée.
  • La participation au Régime de retraite multi-secteur, un régime parrainé par le syndicat et s’adressant aux plus petits groupes d’employés. Pour en savoir plus, visitez le www.mspp.ca.
  • La création d’une banque de congés compensatoires.
  • Des améliorations aux congés pour obligations familiales.

« Les employés sont satisfaits des améliorations que nous avons obtenues, a déclaré le président de la section locale 4403, LeRoy Dillman. Nous sommes heureux d’avoir obtenu ces ajouts importants à notre convention collective. Et il faut reconnaître que l’employeur a été juste et raisonnable dans cette ronde de négociations. »

Le SCFP représente les employés aux postes de mécanicien, opérateur-ouvrier, ouvrier qualifié, chauffeur de poids lourd, préposé d’aréna, opérateur de petit équipement, opérateur d’usine de traitement des eaux et gardien aux services des travaux publics, des parcs et loisirs et de la Commission de l’eau.

Pour en savoir plus, contactez :

LeRoy Dillman       
Président de la section locale 4403
(902) 670-7592
    
Naomi Stewart
Conseillère nationale du SCFP
(902) 455-4180

John McCracken
Conseiller en communications du SCFP
(902) 455-4180