Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.


Le personnel de soutien des conseils scolaires de tout l’Ontario a récemment remis un montant substantiel au Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario (CHEO). Des travailleuses et travailleurs de l’éducation du SCFP-Ontario de toute la province ont pu amasser ces fonds lors de la conférence du Comité de coordination des conseils scolaires de l’Ontario en mars, à Ottawa. Ils avaient organisé un encan silencieux et d’autres activités de financement qui ont rapporté au Comité organisateur plus de 2 500 $.

Le comité social, formé de présidentes et présidents des sections locales de la zone 7, a décidé que cet argent irait au CHEO en reconnaissance des services fournis aux enfants d’Ottawa, de la vallée de l’Outaouais et des environs.

Ces fonds serviront aux aires de jeux de l’hôpital et le comité espère qu’ils permettront d’acheter des jouets, des livres et du matériel pédagogique pour les enfants qui doivent séjourner à l’hôpital.

« Notre objectif, a affirmé Susan Hanson, présidente du comité social et de la section locale 5678, est de soutenir les élèves par tous les moyens possibles. Le matériel des aires de jeux que ces sommes nous permettront d’acquérir répondra de façon continue aux besoins d’apprentissage des élèves qui doivent s’absenter de l’école. »

Photo (de gauche à droite) : Carmen Wynn, organisatrice d’événements spéciaux pour la Fondation du CHEO; Lise Lafleur, ex-présidente de la section locale 4155; Jean Carrière, président de la section locale 4155; Allison McSheffrey, présidente de la section locale 2357; Liz Harisson, présidente de la section locale 4154; et Susan Hanson, présidente du comité social et de la section locale 5678.