Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

 

Les dirigeants nationaux du SCFP se sont joints aux membres de la section locale 3372 du SCFP sur leur piquet de grève à Fredericton.

Le président national Paul Moist et le secrétaire-trésorier national Claude Généreux ont bravé le vent et les fortes chutes de neige et ont marché en compagnie des 6 travailleurs de cafétéria en grève depuis le 4 février.

«Vous formez peut-être une petite section locale, mais vous n’êtes pas seuls, vous pouvez compter sur le soutien de près de 600 000 membres de partout au pays, a déclaré M. Moist. Nous sommes ici aujourd’hui pour envoyer le message suivant à Aramark: nous voulons mettre fin au cycle des bas salaires.»

Les membres de la section locale 3372 travaillent au Centre de foresterie Hugh John Flemming. Ils préparent et servent les repas des étudiants en techniques forestières du Collège des Maritimes et des employés des gouvernements provincial et fédéral.