Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

VICTORIA – Les travailleurs de bibliothèque du Grand Victoria ont ratifié une convention de quatre ans avec l’Association des relations de travail du Grand Victoria hier soir.

« Nous sommes satisfaits d’avoir conclu une entente et nous sommes impatients de rouvrir nos bibliothèques, a déclaré Ed Seedhouse, président de la section locale 410 du SCFP. Nous avons beaucoup apprécié l’appui du public au cours des trois derniers mois. »

Les détails de l’entente ne seront pas rendus publics avant la ratification par le conseil d’administration de la bibliothèque du Grand Victoria, qui devrait avoir lieu le mercredi 3 avril 2008.

La section locale 410 du SCFP représente 210 travailleurs de bibliothèques répartis dans neuf succursales de la région du Grand Victoria. Ces membres ont été sans contrat de travail pendant 454 jours et étaient en lock-out depuis le 17 février.