Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Une conférence internationale de militantes et militants syndicaux lesbiennes, gays, bisexuels et trans tenue à Montréal, Québec, du 26 au 29 juillet 2006

Les membres du SCFP, incluant ceux du Comité du triangle rose, afficheront leur fierté à la conférence Workers Out! Faire la différence à Montréal cette semaine.

Workers Out! espère élaborer un plan stratégique pour aider les syndicats du monde entier à entreprendre la lutte pour les droits des LGBT au travail et dans la société.

L’activité s’inscrit dans une conférence plus large sur les droits des LGBT, elle-même une composante majeure des 1ers Outgames mondiaux, un rassemblement international d’athlètes et d’artistes LGBT et de leurs sympathisants qui a lieu en même temps, à Montréal.

Workers Out! Faire la différence est organisée par des centrales syndicales canadiennes et québécoises dont la Confédération des syndicats nationaux, la Centrale des syndicats du Québec, le Congrès du travail du Canada et la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec.

Visitez le site Web Workers Out! ou celui des Outgames pour en savoir plus.