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Vice-présidente, ou Vice-président, finances et administration
Votre université
Adresse

Date

Madame, Monsieur, Docteur, etc.…

Au nom des membres de la section locale XXXX du SCFP, je vous écris au sujet du Groupe d’étude sur l’investissement au service des étudiantes et étudiants formé par le gouvernement de l’Ontario en septembre 2000. Le rapport du groupe est très long, mais il est avare de détails.

Par conséquent, nous aimerions prendre connaissance de toute offre de services présentée au nom de l’Université XXXX au groupe d’étude. Nous avons appris que le groupe d’étude avait lancé un appel de propositions. L’Université XXXX a-t-elle répondu à cette invitation, soit en son nom propre ou en tant que membre d’un regroupement ? L’Université XXXX a-t-elle participé aux délibérations des neuf groupes de travail du Conseil des universités de l’Ontario, coordonnés par le Conseil des dirigeants administratifs principaux (CSAO) et créés dans le but d’élaborer et de présenter des propositions à l’échelle du réseau ? Avez-vous eu connaissance d’autres propositions n’émanant pas de votre bureau, mais concernant les activités administratives de l’Université XXXX ? Enfin, auriez-vous l’obligeance de nous faire parvenir une copie des propositions dont il est fait état ci-dessus ?

Nous vous remercions de l’attention que vous porterez à la présente et, en tant que membres à part entière de la communauté universitaire, nous souhaitons vivement participer à une discussion ouverte sur les propositions de restructuration des opérations administratives à l’Université XXXX

Veuillez agréer, Madame, Monsieur etc, l’expression de nos sentiments distingués.

Nom, titre
Adresse

c. c. Mary Catherine McCarthy, SCFP-Ontario

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