Aller au contenu principal

le 12 novembre 2025

Anglais

En ligne

CUPE/SCFP

Mobilizing for Bargaining and BARG-Role Play (OLS)

NÉGO - La mobilisation en vue des négociations (SCL)
le 12 novembre 2025 (9 h à midi (l'est))

Dans cet atelier en ligne, les sections locales apprendront à évaluer le degré d'engagement de leurs membres. La session porte sur le renforcement du pouvoir en mobilisant les membres afin de créer une solidarité et un soutien pour le comité de négociation. N.B. : Cet atelier vise les membres du comité de mobilisation. Les participants auront besoin du suivant: Des stylos/marqueurs et du papier Liste des membres.

NÉGO - Jeu de rôles (SCL)

Prérequis: NÉGO - Préparation aux négociations (SCL)

le 12 novembre 2025 (13 h à 16 h (l'est))

Dans cet atelier en ligne, vous participerez à un jeu de rôles de négociations utilisant la plateforme Zoom. Votre Comité de négociation sera divisé en 2 groupes - l'Employeur et le Syndicat - et vous ferez le jeu de rôles d'échange de propositions, le caucus et pratiquerez la négociation virtuelle ensemble. N.B. : Cet atelier exige une préparation anticipée. Les matériaux requis vous seront fournis une semaine avant la tenue de l'atelier.

le 29 octobre 2025

ONLINE (Ontario)

17

Il y a une forte demande pour nos formations. Si vous devez annuler votre inscription, veuillez nous envoyez un courriel Liane Cecchetto, lcecchetto@cupe.ca, 944 Barrydowne Rd, unit 2, SUDBURY, Ontario P3A 3V3 le plus tôt possible.

Merci de votre intérêt pour les formations du Service de l’éducation syndicale SCFP et pour votre participation aux activités de notre syndicat !

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Liane Cecchetto
lcecchetto@cupe.ca

Nos pages médias sociaux