Aller au contenu principal

le 13 novembre 2025

9 h à 16 h (l'atlantique)

Français

Salle de cours

CUPE/SCFP

Cet atelier vous aidera à créer une solidarité dans les sections locales où certains membres du syndicat supervisent d'autres membres. Il fournit des conseils sur la façon dont les superviseurs syndiqués peuvent s'acquitter de leurs fonctions et discute de la façon dont les sections locales peuvent s'assurer que les tensions entre les superviseurs et les personnes supervisées ne gênent pas les activités de la section locale.

N.B. : s.v.p. apporter votre convention collective à l'atelier.

le 2 novembre 2025

CUPE Bathurst Area Office
970 rue Principale Street Suite 1
Beresford (Nouveau-Brunswick)
(carte)

24

Il y a une forte demande pour nos formations. Si vous devez annuler votre inscription, veuillez nous envoyez un courriel maritimeeducation@cupe.ca ou téléphonez au (506) 684-5518 le plus tôt possible.

Merci de votre intérêt pour les formations du Service de l’éducation syndicale SCFP et pour votre participation aux activités de notre syndicat !

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles.

Lynne Williams-LePage
maritimeeducation@cupe.ca
(506) 684-5518

Nos pages médias sociaux