Aller au contenu principal

le 24 et le 25 février 2020

$25 Les frais d’inscription couvrent les rafraîchissements et le déjeuner.

Anglais

CUPE/SCFP

- Introduction à l’intendance
- Représenter les membres devant la direction

Introduction pour personnes déléguées syndicales
le 24 (9 h) et le 25 février 2020 (16 h)

Si vous êtes une nouvelle personne déléguée et que vous voulez apprendre comment aider les membres du SCFP à résoudre des problèmes au travail, cet atelier d’introduction est pour vous! Dans cet atelier, vous en apprendrez davantage sur : • les enquêtes sur les problèmes au travail; • le dépôt d’un grief; • les réunions avec la direction; • le traitement des plaintes au travail. REMARQUE : les participants devraient apporter une copie de leur convention collective à l'atelier. Voir plus de cours pour les personnes déléguées syndicales sous la Série de cours pour les déléguées syndicales (SDS).

SDS - Représentation des membres devant la direction
le 24 (9 h) et le 25 février 2020 (16 h)

Ce module équipe les personnes déléguées syndicales afin qu’elles soient proactives lors de leur rencontre avec la direction. Apprenez des choses utiles pour des rencontres efficaces et découvrez comment renforcer votre confiance en vous en pratiquant des situations de rencontre à l’avance.

le 12 février 2020

CUPE BC Regional Office
6222 Willingdon Avenue Mountainview Boardroom
Burnaby (Colombie-Britannique)
(carte)

-1

$25

Votre inscription n’est pas définitive jusqu’à la réception du paiement. Si le paiement n’est pas reçu dans 7 jours, votre place sera libérée.
Veuillez écrire les chèques au nom de: CUPE Local 873
Envoyez votre paiement au: CUPE Local 873
105-21900 Westminster Hwy
Richmond, BC V6V 0A8

Veuillez noter que cet atelier peut être annulé en raison du manque d’inscription ou d’autres raisons.

Envoyez votre demande d’annulation écrit avec votre numéro syndical, adresse et numéro de téléphone avant la date limite d’inscription à: carrie.james@911bc.com

Pour le bien-être et la santé de nos employé(e)s et autres visiteurs pour lesquel(le)s l’exposition a des produits parfumés porte des risques pour la santé, le SCFP institue la présente politique pour offrir à tous les employé(e)s et visiteurs un milieu sans parfums. L’utilisation de produits parfumés est interdite au bureau national du SCFP en tout temps. En outre, tous les produits utilisés pour le nettoyage doivent être non parfumés dans la mesure du possible. Les employé(e)s et visiteurs sont informés de la politique par l’entremise d’affiches dans nos immeubles

Carrie James
carrie.james@911bc.com

Nos pages médias sociaux